Et voilà c'est parti!!!

Publié le par La p'tite Nénette

Alors qu'elle esquissait quelques pas par-ci par-là ces derniers jours (les tout premiers le jour de ses 9 mois!), voilà maintenant que Tit'loute essaie d'abord de se déplacer debout, pour terminer à quatre pattes si besoin.
Depuis hier.
Une deuxième dent vient de pointer dans sa bouche, et gare à moi si j'oublie malencontreusement de lui prévoir à manger lors de nos repas...téter ok, mais pas si des solides sont à sa vue!!!
Je me souviens qu'avec Loulou au même âge , j'appréciais le fait de pouvoir sortir sans me casser la tête à prévoir des choses spécialement pour lui, l'allaitement suffisait.
Mais pas avec Tit'loute!!
Donc il faut que je pense systématiquement à ce qu'il y ait dans nos repas, gouters, pique-nique des choses qu'elle peut manger, et des choses pratiques si on est à l'extérieur.Car oui, vous vous en doutez, elle n'est pas du genre à se laisser donner la becquée à la petite cueillère en restant tranquillement assise!
Donc prévoir des choses qu'elle peut tenir en main, manger toute seule.
Et ne pas croire que si je prévoie un truc pour elle, elle nous laissera manger en paix tout autre chose là juste sous son nez...
Bon, de toute façon ,si je m'égare, elle me rapelle à l'ordre, par divers moyens de communication tous plus clairs les uns que les autres, pas de soucis :-))

Publié dans Mes p'tits lous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

viviana 06/06/2009 23:01

Bravo à elle, c'est tout un monde qui l'attend maintenant ;)

La p'tite Nénette 07/06/2009 11:30


Oui, et elle le dévore, ce monde, à pleines dents!!!Bises ;-)